Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Poppies!
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 258
30 août 2010

enfin!!!

enfin!!!

Ma fille est ENFIN contente j'ai fini ca broderie.

Qu'elle modèle: la "princesse Aurore" du conte "la Belle au bois dormant".

Ma fille en est fan.Je lui ai donc promis une couverture, seulement je me suis lassé assez vite, car commencé au mois de janvier j'ai eu du mal a terminer. le côté rose de la robe était interminable et long. Faut dire qu'elle est grande 136(l) sur 192(h).

Plutôt long, mais j'y suis arrivée. Il me reste plus qu'a lui mettre une doublure tissu car brodé sur de la laine et la laine ca pique.

Et comme elle etait trop large j'ai coupé 10 cm de chaque côté pour faire une echarpe que je présenterai une autre fois.

Voila le modèle terminé et pour celle qui veulent je mettrai le patron sur le mur.

100830_114606

Un peu flou je vous l'accorde donc voila des photos des détails.

100830_114615100830_114622100830_114630

Sacré boulot et je suis contente et fière de mon travail.

Publicité
Commentaires
T
QUELLE FINESSE tes broderies ,vraiment quelle régularité ,superbes broderies TIFFANY
T
qu elle production ,qu elle patience ,là c est encore plus long que le pergamano ,bravo TIFFANY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité