Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Poppies!
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 253
30 août 2010

carte nénuphar!!

carte nénuphar!!

Autant il y a une carte pour l'amoureux de ma fille 6 ans il y en a une aussi pour l'amoureuse de mon fils 4 ans.

100513_133628

 

 

Cette carte a etait un peu plus dur que la coeur.

J'ai découpé pétale par pétale, peint a l'aquarelle le bout des pétales en rose rouge et vert pour les feuilles.Ensuite assemblé avec de la colle le tout selon un ordre précis.

Publicité
Commentaires
L
c'est fait a l'aquarelle...vieille de 10 ans ou plus des crayons que je n'avais pas ressorti depuis le lycée
T
SUPERBE tu sais décidément tout faire ,super les nuances des pétales des fleurs TIFFANY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité