Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Poppies!
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 261
31 août 2010

petit fruit!!

Petit fruit!!

Je sais pas si vos enfants sont pareils, mais les miens aiment bien de temps en temps jouer avec la dinette, mais je trouvais les jouets en plastiques un peu BOF...
Alors j'ai voulu leur créer leurs propres jouets.
Au départ j'ai voulu les tricoter et puis ca n'a pas était vraiment concluant, et puis j'ai trouvé cette idée sur un autre site.
Elle propose de fabriquer des pommes. Alors avec un ancien drap j'en ai confectionné 2, un pour chaque enfant.

100831_154727100831_154803   

Et puis finalement dans ma lancé j'ai confectionné les BANANES qui vont avec. Manque de tissu jaune j'ai fait avec les moyens du bord. Dès que possible je posterai le tuto.

100831_191309   100831_192201

Publicité
Commentaires
T
quelle imagination ,que de bonnes idées sur ce blog ,super TIFFANY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité