Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Poppies!
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 253
7 septembre 2010

Petite absence ce week-end

Week-end merveilleux

Ce week-end mes beaux-parents étaient là.

Ils sont passé avant de partir en thalasso voir leurs petits enfants.
Cette année on les voit un peu plus souvent ils sont a la retraitre, donc un peu plus de temps devant eux.
Ma belle-mère etait cuisinière, difficile d'avoir des vacances !!!

On a bien parlé et on a passé un bon moment avec eux. Seul HIC!! moi je suis au regime, elle, elle est cuisinière. Dur dur mais j'ai tenu même devant la fondu savoyarde.

Comme je disais WE merveilleux car en plus de ca on a trouvé un coin de champipi et les enfants étaient heureux de pouvoir en ramassé. 3 kg pour mon mari et son papa le matin et 15 kg l'aprèm (dont 7 pour moi et ma fille et le reste pour les 3 mecs restant, on a fait fort les filles) pour tout le monde sauf belle-maman, overdose de champi...hihihi!!!
Enfin!!! 18 kg bien, mais a nettyoyer, préparer, cuire ou sécher c'est plus long que de les ramasser.
2h de ramassage et 3 de nettoyage....ppfffff!!!!!

Voici quelque échantillon :

100905_114521  100905_114528

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité