Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Poppies!
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 253
10 septembre 2010

bijoux en tissu

Encore une créa pour ma fille....Elle en a de la chance...Faut dire que c'est plus facile d'avoir des idées pour les filles que pour les garcons...Ils ont vraiment pas de chance...Lol

Alors, revenons a nos moutons, .....La créa de ma nenette.... cette fois si un pendentif en tissu. Idée prise sur un tuto et melanger avec une grille de point de croix miniature trouvé sur un autre site: un jour une grille


Le voici porté par ma fille:

100911_195154

et le voici tout seul de plus près:

100911_195716

Publicité
Commentaires
J
Oh j'adore, c'est super mignon!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité