Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Poppies!
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 253
15 septembre 2010

poupée Lili

Aujourd'hui c'est jour du coiffeur!

Je trouvais que la coiffure de la poupée Lili de ma fille ressemblais a rien (faut dire c'était ma première).
Alors je lui ai coupé les cheveux...plutôt tondu...hihihi....et je l'ai emmené chez le coiffeur...
J'ai donc fouiné dans mes aiguilles et j'en ai trouvé une faite pour la laine, ensuite j'ai coupé des morceaux de laine et je les ai impplanté...hihi
Et voila le résultat:

AVANT :                                                                                           

100915_084442



APRÈS :

100915_121021

Et après être passé chez le coiffeur la voila chez le styliste:
100915_121238

en tout cas, j'ai fait une heureuse...ma fille. Elle qui n'aimait plus ca poupée et qui m'a demandé plusieur fois de lui refaire des cheveux roses, ...oui ...avant, ils étaient bleus mais le bleus c'est pour les garcons elle dis.

Publicité
Commentaires
T
super réussis tes implants ,la voilà magnifigue,et super habillée,TIFFANY
C
C'est mignon tout plein !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité