Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Poppies!
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 258
19 septembre 2010

flash dance

Et!! oui!! moi aussi flash dance a bercé mon enfance.

Après cette série toute les filles ont voulues se mettre a la danse....sauf moi je suis trop raide j'ai préféré la natation (j'ai bien essayé la gym mais c'était la cata...)
Alors je me suis contenté de la regarder...et cela m'a inspiré pour le Défi'13.
Alors ....zou...je suis monté chercher la poupée Lili de ma nenette et je lui fais un joli petit ensemble.
Tout d'abord débutante en trico je me suis quand même laissé tenter par des jambières que j'ai plus ou moins réussi...
Mais ca va j'en suis satisfaite et puis j'ai opté pour le juste corps et sa jupette pour faire ni petite fille ni trop adulte...
pour que ca ressemble a une ado.

100918_090904   100918_090936

Pas mal pour un premier défi...

Publicité
Commentaires
M
c'est excellent!!!j'adore!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité