Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Poppies!
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 260
5 octobre 2010

hello! enfin de retour après ma n..fbox qui a

hello!

enfin de retour après ma n..fbox qui a grillé. Mais pendant ce temps mes mimines ont eu le temps de faire beaucoup de chose.

En premier lieu,
j'ai fini le rideau au crochet que je souhaite offrir a ma grand_mère pour Noël.

Oui, je sais, vous allez me dire que Noël c'est loin, mais je me prépare et j'ai décidé de faire les choses moi même cette année et je sais que ma grand-mère appréciera mon rideau et mon labeur. Elle sais que l'on peut mettre du temps a faire ce travaille. (Après vient le reste de la famille. C'est long de préparer tous ces cadeaux...)

Et, oui, vous allez encore me dire : " pourquoi un seul rideau". Car 2 c'était trop long....hihi...non en faite elle a des rideau partout sauf a certaine fenêtre qui sont très petites. et qui on qu'un vantaux.

Voilà, pour les explications, place a la photo:

100930_112044



AGARDECIMENTO_1_

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
T
super beau ce rideau fait main ,tu es douée de tes doigts ,cela rend trop bien aux fenètres TIFFANY
C
joli , quel travail et quelle rigueur , je susi admirative!! <br /> bon dimanche
T
BRAVO tu sais tout faire ,incroyable ,des doigts magiques ,félicitations TIFFANY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité