Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Poppies!
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 260
23 octobre 2010

challenge carte

challenge 114 par Charlotte

je m'améliore et ce grâce a un site que j'ai trouve sur le scrap qui est très intéressant...cliquez ici

alors je disais que je me suis mis au scrap avec mes moyens( ...et oui!!!....petite bourse...) et depuis peu.
et j'ai profité d'un défi (oui je suis en retard...je sais ...mais pas d'inspiration a ce moment) et aussi profité que ma fille soit mlade ce qui ma inspiré cette carte.
je l'ai fait grace a un dessin trouvé sur le net et je l'ai adapté selon ma fille blonde et bouclé.
avec son petit coussin...et sa triste tête disant: "je suis malade".

et voila le defi suivi de ma carte:

projet14


101023_154249



MERCI!! et Bonne Journée !

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte, originale, j'aime beaucoup, bises.
T
BRAVO pour la touche de dessin ,c est rare d en voir dans le scrap ,il n est pas nécessaire d avoir plein de matériel pour scrapper ,cela oblige à faire preuve de plus d imagination ,et le résultat sort est plus original ,BRAVO TIFFANY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité