Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Poppies!
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 253
26 octobre 2010

defi 114 bis

Défi 114 par charlotte

Très inspiré par ce défi, j'ai donc concocter une carte pour mon fils.

Sur l'image le petit garçon boude un peu, c'est tout à fait lui toujours a bouder dès que tu lui dis non!!
Et en plus comme toujours, dessin a son effigie c'est ma petite touche perso: et, oui!! monsieur a des pics, enfin quand il est de bonne humeur pour en faire.
En clair, a la maison j'ai miss et mister grincheux...hihihi ca va de paire.

De qui il tiennent?? les 2 mais le père champion dans ce domaine je le suis de pas loin et oui on aime raler dans la famille....hihihi

Sur ce retournons a nos moutons et cette fameuse carte, la voici:

101026_122641

Publicité
Commentaires
T
SUPERBE ta carte , j adore le fond ,et le dessin tu es trop forte dans tous les domaines ,carte très artistique bravo bises TIFFANY
T
SUPERBE ta carte ,j adore le fond ,et le dessin ,tu es trop forte dans tous les bricolages ,très artistique TIFFANY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité