Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Poppies!
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 258
28 octobre 2010

blog candy

en ouvrant mes message ce matin j'ai eu la grande surprise de tomber sur celui-ci:
un nouveau blog candy est crée et a le voir rien que du plaisir, si cela vous intéresse il suffit de lire la suite du message qu'elle a fait passé sur ce blog:

 

MON 1er BLOG CANDY

Ça y est, je me lance. Le 20 novembre, mon blog aura 2 ans et pour cette occasion je fais un blog candy. Vous connaissez!!!! Vous pouvez gagner un lot de scrap.

Voici ce qu'il faut faire :

Pour participer à mon blog Candy, voici ce qu’il faut faire.

 - Etre inscrite à la newsletter

 - Mettre un message sur votre blog si vous en avez un avec le lien vers cet article évidemment

 - Me laisser un commentaire sous ce post  en me disant que l'article est sur votre blog, sans oublier de mettre le lien pour que je puisse valider votre participation

 Pour celles qui n'ont pas de blog, vous pouvez également participer et je vous contacterai par mail pour valider votre participation.

Vous avez jusqu’au 20 novembre pour vous inscrire.

 Le résultat sera donné le 25 novembre et ce sera ma petite fille Camille qui désignera la gagnante.

 Vous voulez voir ce que vous pouvez gagner, alors regarder

Picnik_collage_1

Picnik_collage_2

Picnik_collage_3

Je vous attends nombreuses et faites passer le message.

 

Publicité
Commentaires
M
Bon bloganniversaire à toi ! Je n'ai pas de bolg mais plein de cops, alors je fais tourner l'infos. Biz Musa
T
bonne chance à toi bises TIFFANY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité