Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Poppies!
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 258
4 novembre 2010

la vie en bleu turquoise...

J'ai pas attendu pour ouvrir mon colis de perles.

Je devoilerai pas tout aujourd'hui mais voila l'essentiel. Les perles que j'attendais depuis un moment pour commencer mon ouvrage.

101029_103802

Je n'ai donc pas attendu pour ouvrir le colis et je n'ai pas attendu non plus pour le travailler.
Après quelques heures de travail, voici le résultat:

101104_144755

101104_144808

le résultat rend bien et le bleu turquoise magnifique
il est a vendre dans ma boutique ici

Publicité
Commentaires
T
MAGNIFIQUE ,tu sais vraiment tout faire ,le noeud en macramé super réussi ,superbe collier bravo TIFFANY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité