Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Poppies!
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 253
7 novembre 2010

merci

merci a toutes les filles qui me suivent
et m'encourage.
vos commentaires me vont droit au coeur et me pousse a continuer.

j'ai vu que les boucles d'oreilles plaisent bien...
alors attention les filles la version bracelet va prendre vie cette semaine.

et, oui!! ma fille a tellement aimé ces boucles d'oreilles
qu'elle les veut
mais je pencherai plutot pour une version bracelet pour elle.

et comme elle a 1 grande image je me dois de lui faire un cadeau.
en general un petit truc ou un livre
donc la ca sera un bijoux

oui, je suis une maman qui offre des bons points a mes enfants lorsqu'ils font une bonne action.
la dernière de ma fille etait les félicitations de son maitre pour son travail a l'école
elle est au CP
mais c'est une fille qui a la bougeotte...hihi
et la il a su la calmer c'est lui qui mérite le bon point...hihi
allez les filles je vous laissesur ces mots

bon week end a toutes

57283910_p

Publicité
Commentaires
T
SUPER , la ténacité paie toujours ,quand on a du talent,car tu es douée avec tes mains tu fais des merveilles ,alors il n y a pas de raison ,TIFFANY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité