Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Poppies!
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 260
9 novembre 2010

chaussette!!

bonjour a toutes les blogueuse!!
et, oui!!
Noël approche et je commence a faire mon marché de Noël.

et voici ma première création:
- ailes d'anges en boutis et dentelles en crochet, et couture.

101109_113038

alors??
verdict !!
quand pensez-vous??

moi j'aurais aimé recevoir mes chocolats et bonbons dans une chaussette si mimi!!

Bonne journée et a bientôt pour d'autre surprise.

Publicité
Commentaires
T
très beau ,décidément tu sais tout faire ,le boutis est super beau ,et je pense pas facile à faire ,excellente idée pour mettre les chocolats ,tu es très douée et inventive en plus ,félicitations TIFFANY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité