Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Poppies!
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 261
5 décembre 2010

retour de marché

bonjour les filles!
passez vous un bon week-end?

moi déprime a fond
et pour cause
j'ai fais un marché de noël hier
et
figurez vous que je n'ai rien vendu??!!

3 semaines a préparer des boules en poly, transparente
des couronnes, des cerfs, des coeurs
des gingers, des chaussettes, des tags en tissu, des guirlandes
et j'en passe et des meilleurs
et tout ça pour rien
vous y croyez??
je suis dégouté.
en plus je me suis pelé les miches pendant 10h
car c'était dehors et qu'il faisait au moins -4°
et en partant je me suis fait piquer ma chaise
et ma table de camping a 3 francs 6 sous!!
hallucinant!

Alors si vous aussi vous avez vécu ça

ou que vous êtes allé au marché de Noël de COMMERCY
dites moi vos impressions.

allez gardons le moral et bise a tout le monde

Bon week-end!!

Publicité
Commentaires
M
Il ne faut pas te désolée, d'après ce que j'ai pu voir sur les marchers de Noël cette année, c'est pas brillant. MD me fait te dire d'aller voir sur le blog de la Bretoccitane, elle aussi est très déçue, et il y en à plein d'autres !!!! c'est la crise !!! dis toi bien que tu as eu le plaisir de réaliser toutes ces belles choses et c'est là le principal, se faire plaisir, gros bisous.
T
ALORS LA ma pauvre on ne sait plus quoi dire ,on se croirait dans un mauvais film ,ou tout va de travers ,et le coup de la table et chaise c est le pompom,dingue ,incroyable ,c est la crise d accord ,mais te piquer cela ,on vit une dôle d époque ,garde bon moral ,ma pauvre ,courage TIFFANY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité