Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Poppies!
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 260
13 décembre 2010

oh!!! 3eme message

oh!oh!oh!!
3ème message de la soirée
tous ça parce que je ne suis pas venu depuis 1 semaine ou plus
donc vous avez vu mes décos de Noël a suspendre
ceux qui sont chez moi avec sapin et tout le tralala
mais je n'ai pas fait que ça cette semaine
et oui!!
j'ai aussi embouti ma voiture car un homme (ou femme) n'a pas voulu ce dégager de la route
et moi bien sur ma voiture a glissé pas besoin de freiner
car sur la neige c'est pire
merci l'autre conducteur
demain passage au garage
101207_111854

ça c'était la mauvaise nouvelle
bien sur que tout le monde se rassure je vais bien

et la bonne nouvelle
j'ai aussi eu le temps de passer des moments sympa et rigolo avec mes enfants
la preuve
et c'est l'occasion de savoir a quoi je ressemble...hihi
101210_083154

101210_082858

je sais celle la elle m'avantage pas...LOL
101210_082848

et suite au bonbon du calendrier voila ce que ça donne

101211_203536

101211_203634

je vous rassure la aussi c'est pas contagieux et puis c'est déjà parti
rrooooo!!! dommage c'était rigolo
voili, voilou
je pense que sur ces derniers mots

GOOD NIGHT LADIES AND GENTLEMAN

Publicité
Commentaires
M
Trop mignons tes petits loups avec leurs langues bleues on dirait des stoumff !! heureuse de mettre un visage sur ton nom lili, bravo, bizzz
T
SUPER de voir que tu as retrouvé ton sourire et ton humour ,je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d années avec tes petits trésors ils sont très beaux adorables bises TIFFANY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité