Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Poppies!
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 256
4 janvier 2011

nouvelle année

3 semaines de retard!!!
wouah!!!! ça fait si longtemps!!!
et!!oui!!! c'était les fêtes alors je me suis absenté,
pas de chez moi
seulement du blog
j'avais ma famille a la maison pour les fêtes

donc, j'ai loupé les voeux de Noël
mais j'espère qu'il a été bon pour chacun, chacune de vous.
moi, j'ai passé un bon moment,
j'ai bien mangé,
bien bu
et mes enfants ont été gâtés

comme je disais plus tôt j'ai loupé Noël
mais pas la bonne année
alors je souhaite
a tous et toutes mes lectrices
une bonne nouvelle année
qu'elle vous apporte du bonheur et de la tendresse
ainsi que la santé.

je tiens particulièrement a remercier
tous ce qui m'ont suivi et encouragé a mes débuts
j'espère que l'aventure continuera

mes meilleurs voeux et bonne continuation
XX

images20

Publicité
Commentaires
K
très bonne année à toi!!!!!
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
MAIS on espère bien que tu vas continuer ton blog ,je te souhaite à toi aussi une excellente année 2011,santé ,bonheur ,à bientôt ,bises TIFFANY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité