Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Poppies!
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 256
22 janvier 2011

encore un bon moment d'absence

encore un bon moment d'absence et je m'en excuse
je suis a un moment de ma vie ou je me demande
qu'est ce que je vais devenir?
je veux dire par là
mais ta fait quoi d'en ta vie?
et bien pour un si dire
pas grand chose d'extraordinaire
j'ai suivie le cours du fleuve tout simplement
mais est ce ça la vie?
non, j'ai envie de marquer l'histoire
de marquer la mémoire de mes enfants
alors, comment?
c'est ça la question,
et c'est ça la raison de mon absence.
je me cherche, je cherche un but
une chose a accomplir
pour que je sois fier de moi
je ne veux pas me mettre en avant
ni faire la une des journaux
non je parle de mon moi intérieur
pour que je me sente mieux
pour que je me sente vivre.
....(soupir)....

voila, vous savez pourquoi je viens pas souvent ces derniers temps,
mais je n'oublie quand même personne
je pense surtout a une rencontre
faite par le biais de ce blog
et des autres.
une personne a qui je dois répondre a une lettre
mais je pense très fort a elle
et je lui répondrais dans les temps.

pour tout celle qui me connaisse pas
et vu que c'est un blog pour montrer ces prouesse
voila mes dernières oeuvres

serretetebleu

serretetevintage2

c'est ma princesse qui pose
et comme je me suis servis des photos sur un autre blog
on voit pas c'est beaux yeux bleus
110114_134108
monsieur crabe

110114_134006
monsieur homard

allez bise a tous et toutes
et bonsoir

Publicité
Commentaires
M
Alors là j'adore la petite fleur bandeau , tu dis sur mon blog que tu aimerai en faire autant et bien je te retourne le compliment , j'aimerai bien en faire autant .
K
le petit bandeau fleur est super mignon!et Mr homard est suepr bien réussi!ce doit pas être facile à réaliser j'imagine!<br /> peut-être te réaliseras tu en tenant ce blog????
M
Merci pour le commentaire laissé sur mon blog ce qui m'a permis de venir jusqu'ici. Bravo pour toutes ces belles réalisations et je te souhaite de trouver en toi tes futures aspirations !
T
SUPERBES tes créations,contente de te retrouver,tu as déjà fais de grandes et belles choses dans ta vie,tes 2 beaux enfants ,il n y a rien de plus belles choses à réaliser dans la vie,et toutes tes belles créations en tissus ,perso pour moi le bonheur est dans les petites choses toutes simples de la vie ,mais il faut savoir les apprécier,je te souhaite de trouver ce que tu cherches ,bizzz bonne année 2011 TIFFANY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité