Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Poppies!
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 253
10 mars 2011

de retour!!

salut tout le monde

de retour après quelques jours avec des problèmes de santé

je me suis fais une déchirure musculaire dans le dos

sans la sentir venir, en plus la douleur était tellement présente que j'en dormais pas

et bien sur quand je réussissais a dormir c'est la que mon fils se réveille ou mon mari ronfle...

je suppose que vous connaissais un peu cela certaines...

bref...

ca ma permis de travailler un peu puisque le ménage ça me fatigué trop..

voila ce que j'ai fais

110224_105219

epingle_rubans

barette_rubans

voila bonne fin semaine a tout le monde

bisous

Publicité
Commentaires
M
Merci de ton passage sur mon blog ce qui m'a permis de venir jusqu'ici. Bravo pour toutes ces jolies réalisations que je viens de voir au fil de tes pages et bonne continuation !!!
T
très très belles tes créations ,tu es d une habileté incroyable,TIFFANY
S
Toutes tes réas sont bien jolies ma grande et j'espère que ton dos va mieux! bravo!<br /> Bisous Sylvianeusa
T
BRAVO tu as drôlement bien travaillé,c est très beau,tu es hyper courageuse de bricoler avec ta déchirure,je te souhaite de guérir le plus vite possible,bizzzzz TIFFANY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité