Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Poppies!
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 261
11 décembre 2012

HALLOWEEN 2012

 

 

 

D'habitude je ne fete pas halloween, mais mon fils a choisi halloween comme thème de son anniversaire.

j'ai bossé dessus pendant 1 semaine.

decoration en papier maché, citrouille en bande de platre...

au finale j'ai confectionné des citrouilles pour mettre les bonbon, un arbre a chauve souris, une maison hantée, des pommes empoisonnées, des cranes etc....

arbrehalloween

cranehalloween

 

IMAG1387

tombe

IMAG1409

 

POMME EMPOISONNES 

et voici les monstres du jour:

 IMAG1396IMAG1398

 

 IMAG1406IMAG1401

les enfants se sont bien amusés, et se sont bien régalés.

A bientot

araignée

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité