Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Poppies!
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 253
21 mars 2013

petite sirène

 

 

 

bonjour à tous

 

cette semaine je me suis plongée dans  réalisation de poupée en tissu, enfin pas vraiment des poupées. je me suis servie d'un modèle de poupée et je lui ai mis une queue à la place de jambe ( quand je pense que la petite sirène Arielle a tout fait pour avoir des jambes). je suis très fier de ma réalisation, et me suis motivée, tellement que j'en ai fait 4. Du vrai travail à la chaîne...

j'en ai réalisée une violette, une rose, une verte, et une bleue. Avec des cheveux en laine, une couronne de princesse et un petit collier avec un pendentif coquillage, vraiment très beau.

Après tous ces compliments que je me fait je me doit de montrer mon travail et dites moi sincèrement ce que vous en pensez.

mes enfants adore, mon mari déteste...

IMAG2231

IMAG2241

IMAG2242

IMAG2243

IMAG2240

alors?!!

j'ai fait d'autres choses mais cela fera parti d'un autre billet

bonne soirée a tous et toutes


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité