Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Poppies!
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 258
12 avril 2013

Sieste à volonté!!

Hi!

 

Pour bien préparer mon après-midi sieste de samedi

je me suis confectionné un coussin charmant de 40x40

avec lui je suis sur d'être bien installé et de faire de beau rêve

IMAG2624

IMAG2626

 

le seul problème c'est que ce coussin commence à faire des jaloux au sein de la maisonnette

et je sens qu'il ne va pas rester longtemps à moi....saufi si je leur en fais un chacun

je pense mettre des pommes niutiliser ces couleurs

Elle, elle est plutot rose et couronne et lui plutot, rouge et voiture  donc celui sera pour moi ou pour ma boutique....snifff

alors bonne sieste

aurevoir

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité