Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Poppies!
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 261
3 mai 2015

recyclage

Bonjour tout le monde!

 

Je change un peu d'univers, j'ai mis les bijoux et le crochet de côté pour me consacrer à ma 1ère passion qui est d'ailleurs mon métier: la couture.

Je faisais plus de couture faut dire que j'ai eu du mal à trouver ma machine a coudre sous les pelotes de laine...hihihi

J'ai du effectuer du rangement, je n'y peux rien, des que je vois de la laine pas cher et qui me plaît je l'achete. J'en ai beaucoup et faut avouer que le tricot c'est plus long que la couture :)

Bon! On a tous dans son armoire une robe, une chemise ou un pull qui ne sert plus, qu'on veut plus mettre parce qui va plus ou tu simplement parce qu'il plaît plus.

J'ai donc effectuer un tri dans mon armoire et celle de mon homme et j'ai trouver 1 robe noir à froufrou, 2 robes que je mettais pendant ma grossesse, une rose et une blanche à pois noir (autant avouer que si elles vont pendant la grossesse c'est qu'elles sont beaucoup trop grande à porter sans être enceinte), une chemise blanche à mon homme et une chemise manche courte couleur bûcheron à carreau et 2 jupes, une grise et une noir motif chinois (dont je n'ai pas de photo, veuillez m'excuser)

je vous montre les vêtements:

WP_20150410_018

WP_20150410_021

WP_20150416_004

WP_20150409_009

WP_20150409_010

Je viendrais au fur et a mesure de mes idées, de mes transformations, de mes recyclages ou customisations, vous présenter ce que j'ai fais de mes anciens vêtements.

 

Bonne journée et bon dimanche a tous.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité