Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Poppies!
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 256
12 juin 2015

salopette garcon

j'avais vu ce modèle depuis longtemps dans un catalogue et je le trouvais superbe pour un garçon.

la laine que j'ai prise ne rend pas aussi bien que le modèle dommage, néanmoins je trouve le résultat finale pas mal.

il y a une poche sur le devant comme c'est la première fois que je couds une poche tricoter je savais pas vraiment ou la mettre donc elle est un peu basse mais ça va.

j'etais parti sur une taille 1 an j'ai réduis le nombre de maille mais pas assez alors j'ai agrandi les bretelles pour faire une taille 18 mois.

j'ai rajouté des boutons que j'ai acheter récemment sur le thème marin. Au dos on a donc 2 bouton ancre et sur le devant on a 1 bouton bateau. Le lot comprenais aussi une bouée et un drapeau.

WP_20150610_064

WP_20150610_065

WP_20150610_056

WP_20150610_063

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité