Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Poppies!
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 262
14 décembre 2015

mi-bas, mi-chaussette

je me suis lancée dans le tricot a 5 aiguilles

vous avez déjà essayé? je pensais jamais y arrivé mais au final c'était plus facile que je pensais.

j'ai bien sur fait plusieurs essayer, d'abord mon tricot avait tourné, ensuite je me suis trompé dans le diagramme sans compter le nombre de fois ou j'ai détricoté car ce ne correspondait plus au nombre de mail normalement prévu.

bref...

des essais plus tard

TADAMM.....

IMAG0185

IMAG0186

mon fil était plus fin que celui du modèle

je suis fière de moi, ma louloute n'aura pas froid aux pieds cet hiver.

modèle drops pris ici

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité