Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Poppies!
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 262
20 janvier 2016

1er projet de l'année

J'avais dans l'idée de faire une tunique, et j'ai trouvé le modèle idéale, simple et élégant sauf que c'était une robe.

C'est pas grave je me lance finalement sur une robe en recyclant une vieille chemise à carreau trouvé dans mon armoire.

Une taille 38, malheureusement avec 3 grossesses impossible de la remettre.

Me voila parti dans mon recyclage de chemise avec mon modèle trouvé dans le magazine "ottobre".

Dans ce magazine les modèles sont souvent en jersey sauf que moi j'ai un tissu popeline. 

Je rajoute donc une patte a l'epaule avec bouton pour que ma mini pouce puisse l'enfiler ( oui c'est plus pratique si on peut mettre le vêtement, même si je le trouve beau a regarder :) ) je vais faire un essayage toute a l'heure comme ça je pourrais aussi voir l'ampleur des manches car je les trouve étroites.

Voila après quelques heures de travail, le vêtement fini

IMAG0993

IMAG0995

IMAG0996On m'a suggérer une poche que je suis en train de coudre on verra toute a l'heure le résultat finale mais je pense que ça peut être sympa.

Merci a ma copine.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité