Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Poppies!
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 262
18 mars 2016

PATRON MAISON

Après cette histoire de patron trop petit j'ai voulu créer un patron de base et pouvoir le rectifier et le changer a ma guise.

lui mettre des plis, des biais, du passe-poil ou encore mélanger plusieurs tissu sur ma robe ou autre.

donc je recherche sur internet et je trouve un site pour le faire soit mm. " la mode en lol"

Je suis parti sur le même vêtement une tunique style robe chasuble en plus court

Après un essaie en 2 ans il était trop petit

IMAG1352

alors j'en recherche un autre. celui-ci était déjà fait et payant. je décide de le prendre. je citerai pas de nom car c'était encore pire. le cou était vraiment trop serré et les emmanchures aussi. 

IMAG1160

IMAG1161

 

je fais un essaie sur un vieux top a rayure que je mettais il y a plus de 10 ans

IMAG1353

IMAG1214

IMAG1212

pour mes emmanchures et le col j'ai utilisé le biais de l'ancien vêtement.

je mettrais les explication pas a pas de mon top mini pouce.

finalement j'ai opte pour le 1er patron ( je sais je suis complique) et j'ai rajoute de l'aisance.

et j'ai fait quelques essaie robe et tunique.

très concluant du coup j'en ai refait plein.

IMAG1367

IMAG1368

IMAG1370

IMAG1365

et au final, si vous êtes encore la avec tout mon blabla, je vous remercie, ma puce a 19 mois et mais maintenant du 3 ans lol. j'ai fais tout ça pour rien. enfin si pour ma boutique mais ma puce n'en profitera pas dommage. peut être aussi pour cela que c'etait trop petit.

maintenant que j'ai le patron de bas en 2 ans me reste plus qu'a passer au 3 ans et a jouer avec les matiere, les passepoil et les couleurs.

bonne journée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité