Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Poppies!
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 263
11 janvier 2012

RETOUR!!

Après quelques soucis informatique que j'ai aggravé en cassant mon clavier me revoilà!!!

vous allez dire comment je fais pour écrire et bien....

j'utilise mon clavier visuel, il s'affiche a l'écran et je clic sur les lettres ....PFFFF!!!!

c'est long...

J'espere que vous avez tous passé de bonnes vacances et de bonnes fêtes??!!

moi ça c'est bien passé mon ventre a un peu souffert...AIE...AIE...AIE

et pour les fêtes j'avais confectionné ceci a mes poussins

111216_105044

une petite dînette

111230_120117

et un petit couple d'ours

et pour réchauffer les têtes un bonnet

111230_165759

voila mon retour et BONNE ANNEE 2012 A TOUS

BISOUS

Publicité
Commentaires
M
tOUT CELA EST SUPER MIGNON J'ADORE LE PETIT BONNET ROSE ET BLANC! BRAVO !!!!<br /> <br /> Je tre souhaite une bonne et heureuse année 2012 tout plein de bonnes choses, scrapbizzhh !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité