Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Poppies!
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 266
17 juin 2012

BO toujours

 

bonjour tout le monde

 

et oui!!! encore dans les boucles d'oreilles dites "BO"

cette fois-ci elles ne sont pas en feutrine mais en fimo cane

IMAG0538

IMAG0539 - Copie

IMAG0540

IMAG0541

IMAG0542

et une faite en plastique fou

vous savez ce plastique qui réduit quand on le chauffe

autant dire que ça réduit beaucoup je suis passez d'un tampon de 8cm a 3cm à la sortie du four

les BO sont faite d'après un dessin de 6 cm environ....

je ferai un autre essai cette fois-ci plus grand

IMAG0631

quand dites-vous?

une amie m'a donné les rubans que l'on trouve dans les vêtements (ce qui servent a accrocher au cintre)

alors j'ai eue l'idée de lui fabriquer ces BO pour ça fille...

l'histoire ne dis pas encore si elle a était ravie...

bonne soirée a tous

 

Publicité
Commentaires
M
Tout cela est magnifique, j'ai moi aussi essayé la technique du plastique fou, c'est incroyable, pas facile du tout et c'est vrai que ça rétricit énormément, bravo ma grande, gros bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité